Accueil |  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1. Nous offrons la livraison dans le monde entier. Vous pouvez passer commande en ligne 24 heures par jour. Le n ° de suivi de votre colis sera envoyé à votre adresse email. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande en ligne.

2. Nous vous livrerons votre commande par DHL / Fedex / EMS / UPS (suivi en ligne). Les commandes peut être retardé en raison d'intempéries, des informations d'adresse incorrecte, ou la disponibilité du produit.

3. Nous acceptons les commandes internationales et offrons la livraison dans le monde entier. Nous embarquons habituellement l'ordre international par DHL / UPS / FEDEX / EMS / USPS.

4. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à une P.O. Adresse de boîte, donc assurez-vous de nous donner une adresse de rue.

Suivi de ma commande

1. Après votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition, y compris le numéro de suivi de votre commande chez nous. Vous pouvez suivre votre commande via les sites web de suivi des commandes en utilisant votre numéro de suivi.

Suivi de commande sites:

DHL: www.dhl.com/en/express/tracking.html
UPS: www.ups.com/tracking.html
FedEx: www.fedex.com/Tracking
EMS: www.ems-tracking.net
USPS: https://tools.usps.com

Politique de retour

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre commande à l'entrepôt pour un remboursement (retours doivent être non porté, dans l'état où vous les avez reçus, et dans l'emballage d'origine).

Les éléments non-défectueux doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en bon état et doivent être dans un état utilisé. Si nous constatons que le produit retourné à nous est pas entièrement re-vendable, nous nous réservons le droit de refuser la demande de remboursement sur le produit, ou de déduire jusqu'à 50% de rabais sur le prix de vente de la demande de remboursement.

S'il vous plaît être conscient que port et d'emballage ne sont pas remboursables, à l'exception des articles défectueux.

Articles défectueux

Articles seront inspectées par notre équipe d'évaluation du produit et si l'article est réputé être défectueux en raison de la fabrication ou de tissu défaut, notre site sera rembourser ou de remplacer sans frais de transport supplémentaires. Si réputé ne pas être défectueux, il ne sera pas admissible à un échange ou un remboursement prévu ce type de retour.

Échange

* Tous les rendements internationaux doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

* Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si le défaut a été causé par nous). Tous les droits, taxes, frais ou qui doivent être payées pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.

Instructions de retour

S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:

S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail de préciser la raison du retour au premier abord, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse de livraison.

S'il vous plaît prendre soin lors du déballage et le remballage vos produits.

S'il vous plaît joindre un morceau de papier comprend les informations suivantes:

* Notre nom a ordonné sur notre site.

* Numéro de commande

* Préciser le motif de renvoi de l'article

* L'adresse email commandé sur notre site.

S'il vous plaît mettre ce morceau de papier, et le produit doit être retourné, dans une parcelle, et mail pour nous. S'il vous plaît nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez réexpédié. Nous ne prenons aucune responsabilité pour le retour des marchandises qui sont perdus en transit. Si vous êtes concernés, alors nous vous recommandons que vous envoyez les biens par courrier recommandé et conserver la preuve de détachement.
retour